NOTRE MARIÉE DU JOUR #62: Reine

Posted In: La Mariée du jour
mariée avec enfant devant église

Je vous remercie encore  pour ma sublime robe qui m’allait comme un gant et qui a fait de moi la plus belle des mariées.

Date et lieu du mariage :

Le 10 Août 2019 au BARP

Pouvez-vous vous présenter ?

Nicolas et moi sommes un couple mixte que tout séparait, pourtant la magie de l’amour a opérée en nous il y’ a quelques années, 17 ans de mille bonheurs partagés et 3 adorables filles. Il y ‘a 2 ans, il m’a fait sa demande et c’est tout naturellement que j’ai dit oui pour écrire une nouvelle page de notre livre plein d’amour et de joie.

Pouvez-vous nous raconter votre expérience chez Elsa Gary pour l'achat de votre robe de mariée ?

J’avais déjà repérée les robes d’Elsa Gary lors d’un salon de mariage à bordeaux, elles correspondaient complètement au style que je désirais et à ma personnalité ( simplicité, légèreté mais aussi élégance et grâce)
Dans un premier temps j’ai été  guidée par les envies de mes proches sur un style de robe complètement différent mais gardait toujours en tête les robes d’Elsa Gary… j’en rêvais…
Rendez-vous pris dans leur magasin à Agen. Lors des essayages, j’étais comme une petite fille au pays des merveilles, je trouvais tous les modèles sublimes et quasi tous à ma taille, ce qui compliquait encore mon choix. Avec l’aide d’Alexandra, j’ai sélectionné 3 modèles dont la  Zénia et la Pyrite. Voyant mon hésitation, Alexandra très patiente, à l’écoute et de bons conseils, m’a laissée un moment en toute intimité avec ma maman et mes filles, attention très appréciable en phase de doute. Toujours indécise, Alexandra me proposa de revenir un autre jour refaire des essayages si je le désirais. Une fois à la maison, revoyant les images capturées par l’une de mes filles, ce fut comme une évidence, j’avais trouvé ma robe c’était la robe Zénia et pas une autre.
 

Quel a été le moment le plus marquant de votre grand jour ?

Difficile de choisir, la journée a été tellement pleine d’émotions et marquée par d’agréables surprises de nos proches mais j’en retiens tout de même deux:
Tout d’abord le compliment de ma mère une fois habillée ” Tu as fait le meilleur choix ma fille, que tu es belle “
Mais le regard amoureux et de fierté de mon époux  ainsi que le rayonnement des yeux de nos filles à ma découverte resteront à jamais gravé en moi, un instant de pure bonheur.

Quels conseils donneriez-vous aux futures mariées ?

Ne subissez pas votre mariage au travers des conseils multiples des proches, prenez en à juste dose pour ne pas regretter. Vivez votre mariage, faites vos choix, principalement la robe, il parait que quand on la trouve, c’est une évidence, le coeur palpite ça été le cas pour moi, sensation très agréable, de légèreté et de pure bonheur.
un dernier conseil: déléguez au maximum pour profiter de votre journée, ne l’oubliez pas, vous êtes la reine du jour et ça passe vitesse grand V…
 
Bons préparatifs et beaucoup de bonheur à vous tous….
Nos prestataires en or sans qui tout n’aurait pas été si parfait :