Robes de Mariée 2020
La collection 2020 le boudoir d'Elsa des créations en dentelle de Calais pour une mariée vintage.
Robes de Mariée 2020
La collection 2020 le boudoir d'Elsa des créations en dentelle de Calais pour une mariée vintage.

Votre robe de mariée bohème, vintage, rétro...

Des dentelles fines et des soies un peu jaunies… des pivoines roses tendres dans un jardin du 19 ème.

Cette collection de robe de mariée bohème est très raffinée. Elle s’adresse à toutes les mariées qui, comme moi, sont nostalgiques de cet univers un peu suranné, mystérieux et insaisissable.

Robe de mariée bohème, vintage, rétro...

Elsa Gary
robe de mariée bohème

La robe de mariée bohème : une pièce de plus en plus prisée.

Lorsque l’on commence à se pencher sur l’organisation de son mariage, un tas de questions nous viennent en tête. Pour que cette journée soit la plus parfaite possible, il est important de penser chaque détail avec attention. Pour les mariées, le choix de la robe sera primordial et il n’est pas toujours facile de trouver un style qui nous correspondra. Comme beaucoup d’autres femmes, laissez-vous séduire par le style bohème.

PRIX DES MODÈLES SUIVANT LES TISSUS UTILISÉS ENTRE 1250 EUROS ET 2150 EUROS.
Robe de mariée bohème

cloé

Le jour de votre mariage, vous serez la plus belle : tendance, très élégante et surtout… bohème. Pour cela, comptez sur la robe de mariée Cloé d’Elsa Gary.
On adore le beau dos nu en V ainsi que la ceinture transparente qui souligne votre sensualité. Mais que dire de cette somptueuse dentelle très tendance et élégante qui couvre le dessus de votre robe ainsi que vos bras ? La robe Cloé est chic, sophistiquée et bohème. Elle vous permet, au plus beau jour de votre vie, d’être à la fois gracieuse et fidèle à vous-même : unique et libre.
Robe de mariée bohème

Raiponce

Vous souvenez-vous de la belle princesse Raiponce aux longs cheveux d’or ? Qui d’entre vous Mesdames, n’a jamais rêvé d’être une princesse ? Que vous ayez les cheveux longs, courts, bruns, blonds, noirs ou roux, la robe de mariée Raiponce est celle qui fera chavirer votre cœur…. Et celui de votre élu ! Recouvrant le jupon, au-dessus de la ceinture, sur les épaules, encadrant le joli dos nu en V, couvrant joliment et mystérieusement le décolleté, … La dentelle qui orne de partout de robe de mariée Raiponce lui donne un air rétro hyper tendance et très coquet.
Robe de mariée bohème

Aurélie

Comment ne pas craquer devant la robe de mariée bohème Aurélie ? Vous ne savez pas vous décider entre manches courte et manches longues ? Vous hésitez entre un décolleté en V ou une robe fermée ? Vous avez envie de souligner votre féminité en choisissant une robe à ceinture, sans que celle-ci ne soit pour autant too much ? La robe bohème Aurélie est définitivement celle qu’il vous faut ! Soyez élégante, totalement à croquer, libre et fière dans votre somptueuse robe de mariée.
Robe de mariée bohème

Gwen

« Waouw ! » C’est le ce que vous pourrez entendre de la bouche des invités de votre cérémonie de mariage ; et ce que vous pourrez lire dans les yeux de l’élu de votre cœur lorsque vous apparaîtrez dans la sublime robe de mariée Gwen.
La robe de mariée bohème Gwen d’Elsa Gary est très coquète : son décolleté rond est ultra charmant et la ceinture recouverte de dentelle est très sophistiquée et souligne votre féminité. De plus, la coupe de la robe est simple, belle et vous donne des allures de déesses grecque. Mais le clou du spectacle est le dos nu de votre robe Gwen : vos épaules sont délicatement recouvertes d’un double tissu / dentelle qui se prolongent jusqu’au bas de votre dos ; formant ainsi une belle ouverture à un ravissant dos nu en V. De quoi faire chavirer bien des cœurs !
Robe de mariée bohème

Rose

Soyez belle, soyez élégante, soyez originale et surtout… soyez-vous-même ! Le jour de votre mariage demande une grande préparation. Mais rien n’est plus important que le choix de votre robe de mariée. La robe de mariée bohème Rose est tout ce dont vous aviez toujours rêvé ! Tout nous fait craquer ! le décolleté est profond mais recouvert d’une très jolie dentelle. De quoi souligner non seulement votre élégance et votre originalité ; mais aussi votre côté sexy et sensuel. Cette même dentelle continue son bout de chemin pour dessiner une très jolie ceinture d’un côté ; et pour encadrer un somptueux dos nu de l’autre. Plus encore, elle se prolonge en traîne et vous donne ainsi des airs de princesse. Vous pouvez également choisir d’ajouter à votre robe un délicat voile pour ajouter une petite touche d’élégance à votre tenue.
Robe de mariée bohème

Isabelle

Le bohème est tendance et on ne demande qu’une seule chose : voir des robes de mariée de ce style ! Symbole de la liberté, intemporel et si joli, le bohème est le style qu’il vous faut revêtir le jour de vote mariage. Le haut de la robe de mariée bohème Isabelle est juste à tomber : le top est recouvert d’un léger et délicat voile à l’allure très moderne. Mais là où Elsa Gary s’est surpassée et nous éblouit, c’est avec un ravissant dos nu en losange très tendance.
PRIX DES MODÈLES SUIVANT LES TISSUS UTILISÉS ENTRE 1250 EUROS ET 2150 EUROS.

La bohème : remettre la simplicité et le romantisme à l’honneur.

Optez pour une robe de mariée simple, élégante et “sans chichis”. Une robe de mariée qui vous ressemble : chic et romantique. Jetez un coup d’œil à la collection des robes de mariées bohèmes et découvrez ce style en vogue.

Le style Bohème a vu le jour dans les rues de Paris, au 19ème siècle et répondait à un style de vie simple et sans « chichi ». À l’époque, ce mode de vie était adopté par les artistes qui ne pensaient qu’à partager leur joie et leur bonne humeur. Peu à peu, le terme bohème se démocratisa et on le retrouve constamment dans divers aspect de notre quotidien. C’est le cas, notamment, de notre garde-robe. 

Pourquoi opter une robe de mariée bohème ? 

La robe de mariée bohème correspond parfaitement à toutes les femmes désireuses d’affirmer leur caractère, sans pour autant en faire trop. Le style bohème est, avant toute autre chose, un véritable symbole de liberté.  

Toutefois, le style bohème connaît une grande variété. Ainsi, quelque soit votre morphologie et quelques soient vos goûts, vous y trouverez surement ce que vous rechercher. La dentelle est bien souvent de mise afin de marier l’élégance et le romantisme en toute subtilité. Même si, à l’initial, ces modèles se veulent simples et sans trop de détails, ils peuvent présenter un petit côté original et décalé. Pour la sublimer, inutile d’en faire trop, un ruban correctement placé dans les cheveux et un joli bijou pourront faire l’affaire. 

Pour vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves, nous vous proposons différents modèles s’inscrivant parfaitement dans ce style bohème. De plus,  tous nos modèles sont fabriqués sur le sol français et sont distribués dans des boutiques aux quatre coins de la France.

Suivez Elsa Gary sur les réseaux sociaux

Vous voulez contacter Elsa Gary :

10 rue des Cornières 47000 agen

05 53 47 59 47