Robes de Mariée 2020
La collection 2020 le boudoir d'Elsa des créations en dentelle de Calais pour une mariée vintage...
Robes de Mariée 2020
La collection 2020 le boudoir d'Elsa des créations en dentelle de Calais pour une mariée vintage...

Votre robe de mariée bohème, vintage, rétro...

Des dentelles fines et des soies un peu jaunies… des pivoines roses tendres dans un jardin du 19 ème.

Cette collection de robe de mariée bohème est très raffinée s’adresse à toutes les mariées qui comme moi sont nostalgiques de cet univers un peu suranné, mystérieux et insaisissable.

Robe de mariée bohème, vintage, rétro...

Elsa Gary
robe de mariée bohème

La robe de mariée bohème : une pièce de plus en plus prisée.

Lorsque l’on commence à se pencher sur l’organisation de son mariage, un tas de questions nous viennent en tête. Pour que cette journée soit la plus parfaite possible, il est important de penser chaque détail avec attention. Pour les mariées, le choix de la robe sera primordial et il n’est pas toujours facile de trouver un style qui nous correspondra. Lorsque l’on se penche d’un peu plus près sur le sujet, on constate que de nombreuses femmes se laissent séduire par le style bohème.

Robe de mariée bohème

cloé

Robe de mariée bohème

Raiponce

Robe de mariée bohème

Aurélie

Robe de mariée bohème

Gwen

Robe de mariée bohème

Rose

Robe de mariée bohème

Isabelle

La bohème : remettre la simplicité et le romantisme à l’honneur.

Beaucoup de mariées ne se retrouvent pas du tout dans les modèles de robe imposants et pleins d’ornements que l’on peut retrouver. Pour celles qui cherchent la simplicité, tout en gardant une touche certaine de romantisme, il est intéressant de regarder la proposition faite par le style bohème. En regardant ce terme d’un peu plus près, on constate qu’il a vu le jour dans les rues de Paris, au 19ème siècle, afin de donner un nom à un style de vie simple et sans « chichi ». À l’époque, ce mode de vie était adopté par les artistes qui n’avaient qu’une envie : partager la joie et la bonne humeur sans trop en faire. Peu à peu, le terme bohème se popularisa et vint jouer un rôle dans différents aspects de notre quotidien, comme notamment notre garde-robe. 

Pourquoi opter une robe de mariée bohème ? 

La robe de mariée bohème correspondra parfaitement à toutes les femmes qui veulent affirmer leur caractère, sans pour autant en faire trop. On remarque que le style bohème est, avant toute autre chose, un véritable symbole de liberté. Ce genre de robe est également de mise chez toutes les futures mariées voulant adopter un style vintage qui va à l’encontre des modèles un peu plus modernes et très voyants. Lorsque l’on parle d’une telle robe, sachez que les possibilités sont nombreuses. La dentelle est bien souvent de mise afin de marier l’élégance et le romantisme en toute subtilité. Même si, à l’initial, ces modèles se veulent simples et sans trop de détails, ils peuvent présenter un petit côté original et décalé. Outre l’aspect esthétique, il s’avère que la robe bohème offrira un confort certain à la mariée tout au long du plus beau jour de sa vie. Pour la sublimer, inutile d’en faire trop, un ruban correctement placé dans les cheveux et un joli bijou pourront faire l’affaire. 

Pour vous aider à trouver la robe de mariée de vos rêves, nous vous proposons différents modèles s’inscrivant parfaitement dans ce style bohème. Ces dernières vous permettront de trouver la robe de vos rêves, sans pour autant vous lancer dans un marathon de robes de mariées. En plus de cela, tous nos modèles sont fabriqués sur le sol français et sont distribués dans des boutiques aux quatre coins de la France. 

Suivez Elsa Gary sur les réseaux sociaux

Vous voulez contacter Elsa Gary :

10 rue des Cornières 47000 agen

05 53 47 59 47