Sauvage …

Amour passionné, amour brut, amour sauvage…

Découvrez à travers un shooting imaginé par Julie, créatrice de l’agence Scène de Mariage, un mariage bohème et sauvage.

Une mise en scène épurée dans des tons naturels, des matériaux bruts et un clin d’œil à l’esprit bohème : c’est au Domaine des Nuits du Taris que nous nous sommes laissé voyager et emporter dans cette ambiance bohème et sauvage.

Un lieu sauvage

Au cœur d’un écrin de verdure et dans un parfum de lavande, le domaine des Nuits du Taris incarne l’esprit que Scène de Mariage souhaitait mettre en avant. Les pierres apparentes, le bois brut, le paysage époustouflant ne font qu’accentuer le charme et l’authenticité de ce lieu.

Misez sur la magie de ce domaine au cachet si particulier pour immerger vos invités dans votre univers.

L’instant d’avant

Loin de toute agitation, ressourcez-vous dans l’une des magnifiques chambres du Domaine des Nuits du Taris, avant de vous découvrir au cœur d’un irrésistible patio.

Se dire oui dans un environnement unique

À la croisée des influences hippies, des tons terra cota mêlés à des camaïeux de couleurs naturelles, Scène de Mariage emporte les mariés dans une ambiance sauvage et passionnée.

Avoir l’impression d’être perché, seul au monde avec une vue à couper le souffle, ou errer dans les ruines d’un ancien prieuré : des façons atypiques et bohèmes de se dire oui.

Un design épuré

Les matériaux et la nature sont maitres face à une décoration et des accessoires aux tons sobres. Ces couleurs se mêlent aux fleurs séchées et aux pampas, laissant place à une décoration naturelle.

À l’image de l’esprit bohème, des tenues tout en légèreté sont choisies, du lin pour lui, de la dentelle pour elle : un accord parfait.

Des accessoires ajoutent avec subtilités, une dernière touche sauvage et naturelle. Scène de Mariage vous guidera pour trouver ces éléments qui vous ressemblent afin d’apporter votre touche personnelle.

En toute intimité

Le bohème se mêle à l’esprit sauvage, offrant aux mariés et à leurs convives un moment hors du temps et en toute intimité au Domaine des Nuits du Taris.

Un instant de complicité pour terminer cette journée, au bord de la piscine, avant de rejoindre ses invités pour un repas authentique sous une magnifique tente nomade.

La team :

Wedding Planner & Designer : Scène de mariage
Photographes : Bel esprit
Vidéaste : Aurélia Planterose
Domaine : Les Nuits du Taris
Robe : Elsa Gary
Costume : Sur mon 31
Alliances : Sophie Mouleyre
MUHA et officiante : Artheis
Fleuriste : Gama Events
Carterie : Le comptoir du bonheur
Tente et matériels : Oravis Location
Couple : @mademoisellebody & @juufimbulvetr

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Continuez votre lecture ...

Catalogue 2025

Demandez le nous sans attendre !
La collection 2025 sera disponible en avant première à partir de mi avril dans notre show room parisien
“Pour l’achat d’une robe mariage 2025
-10 % sur la collection jusqu’à fin juin dans notre boutique à Paris

Prenez rendez-vous sur notre agenda électronique sur notre boutique Parisienne