Shooting d’inspiration – “Into the wild”

À l’occasion du lancement de sa propre société d’organisation de mariage, Manon, créatrice de l’agence Made organisation  a organisé un shooting d’inspiration pour démontrer le talent de ses collaborateurs et sa propre capacité à orchestrer un tel évènement. Pour ce faire, elle a choisi un thème qu’elle affectionne tout particulièrement : « Into the Wild »… et l’on peut dire que c’est une vraie réussite.

Un mariage sauvage en plein cœur de la nature

Une forêt de pins, une plage de sable, l’immensité de l’océan, des feuilles dorées, blanches et orangées, un parfum de fin d’été,… Tous les ingrédients ont été réunis pour faire de ce shooting un moment d’exception. Chaque détail a été minutieusement étudié et pensé pour être en parfaite harmonie avec le thème : tout, des fleurs à la vaisselle jusqu’à la couleur de chaque élément de décoration reflète parfaitement l’idée d’un mariage d’amour en pleine communion avec la nature. Même la table en bois dressée sur la plage traduit une simplicité et une authenticité qui fait rêver. La décoration de cette dernière, simple, colorée dans les tons qui conviennent, confortable et romantique se fond parfaitement dans le thème « into the wild » qui place simplicité et amour de la nature sur le devant de la scène.

De l’amour dans l’air

Même s’il ne s’agit là « que » d’un shooting d’inspiration, la talentueuse Manon et la photographe, Thuriane Photography, ont eu la très judicieuse idée de choisir un vrai couple pour figurer sur leurs photos. Et cette idée brillante fait toute la différence ! En effet, l’on ne peut que se réjouir de l’amour sincère et authentique qui émane de tous ces clichés. Alice et Clément, le dit couple, se sont mariés quelques mois plus tôt : l’amour pétillant et sincère était donc présent dans chacun de leur geste et sur chacune de ces splendides photos.

Couple dans le sable

Une robe princesse pour une mariée de rêve

À l’occasion de ce shooting d’inspiration, Alice a revêtu l’une des robes de mariée de la créatrice Elsa Gary : le modèle « Floriane ». Ce dernier est LE modèle intemporel de la collection des robes de mariée aux lignes épurées d’Elsa. Tout en cette tenue classique mais électrique à la fois frise la perfection : son dos nu en V très féminin, ses lignes structurées très en vogue, la ceinture soulignant joliment la poitrine d’Alice,… Le choix de cette robe de mariée s’harmonise à la perfection avec la thématique « sauvage » et « en pleine nature » de ce shooting. Car pour une célébration sous cette thématique, quoi de plus inspiré que de revêtir une robe à la fois simple, élégante, quelque peu bohème et pétillante à la fois… Une robe de mariée parfaite pour une mariée qui l’est tout autant. 

Merci à tous les prestataires qui ont fait de ce shooting d’inspiration une véritable réussite :

Organisation : Manon Delauney pour Made Organisation – Wedding & Event Planner 

Photographe : Thuriane Photography 

Vidéaste : Sylvain Moreau pour Appelez-moi Madame 

Fleuriste : Marion Gortazar pour Les Petits Bourgeons 

Décoratrice : Fiona Jocquet pour Le grenier de mon cœur 

Création d’objets et décoration : Marlene Estrade pour Marlene Wood Création 

Papeterie :Marie-Eve Thoné pour Save The Date

Wedding Cake : Madeleines & Macarons 

Costume : Clémence Thebault pour L’atelier 5 

Bijoux : Caroline Boudinar pour Boh Atelier 

Make-Up : Maud Loarec 

Coiffure : Stéphanie Leggio pour L’alcôve 

Modèles : Alice et Clément

mariés Elsa Gary
Dos robe de mariée
Décoration bord de plage
Décoration florale
Wedding Cake
Robe de mariée bohème
mariée Elsa Gary et bouquet
Robe de mariée en mousseline dévorée

Shooting d'inspiration

Un mariage bohème dans les dunes

    Add Comment