Shooting d’inspiration – Un mariage Bohème dans les dunes

Crédit photo : Rohman Wedding Story

Vous rêvez d’épouser l’homme de vos rêves en toute intimité dans un cadre idyllique et dans une ambiance bohème ? Découvrez ici les photos d’un shooting d’inspiration magique dans les dunes de sable du Pilat, dans le Sud-Ouest de la France.

Se marier dans des dunes de sable

Ils ont grimpé la colline, se sont retrouvés seuls, loin de tout, en toute intimité avec le sable à perte de vue pour échanger leurs vœux et s’unir pour la vie. Bordé par l’Océan Atlantique, cet endroit magique est le lieu idéal pour que deux âmes se disent oui en toute intimité, à l’abri des regards, du brouhaha de la vie quotidienne et pour suspendre le temps le moment de cet échange. Sous une simple structure de bois accueillant un élégant attrape-rêve, les pieds dans le sable, les yeux dans les yeux, les amoureux se sont promis l’un à l’autre dans un cadre unique et dans une ambiance bohème qui fait rêver. Quel romantisme !

Un mariage en toute intimité

Peut-être est-ce là également votre souhait le plus cher : vous unir pour la vie à votre bien-aimé… juste à vous deux, dans une ambiance minimaliste. Ce concept devient de plus en plus tendance et pour cause : opter pour un mariage authentique, en toute intimité où seul vous et votre pair êtes présents a du sens et, qui plus est, est extrêmement romantique. 

Mais pour que cela fonctionne, veillez à reproduire une ambiance chaleureuse et unique. Le thème bohème et boho chic convient parfaitement à ce type de célébration. Car, quoi de plus bohème que la simplicité, la joie, l’insouciance et le plein bonheur de profiter du moment présent avec la personne qui est la plus chère à vos yeux ? 

Mariés dans les dunes

Une ambiance bohème et romantique

Afin de construire ce cadre bohème chic et ravissant, laissez-vous émerveiller par les belles photos de ce shooting d’inspiration. 

La mariée porte une robe signée Elsa Gary. Et cela lui convient  à merveille ! Cette tenue, en plus de lui aller comme un gant, ne dénote en rien avec l’ambiance bohème et le goût de liberté qu’offre ce shooting d’inspiration. Notons également l’élégant bijou – serre-tête plaqué d’or – qu’elle a délicatement déposé sur ses cheveux : une vraie touche de bon goût et de finesse qui s’harmonise tout à fait dans le thème boho chic de ce shooting. 

Plumes, matériaux sobres et tons légers sont les indispensables d’une décoration bohème. Pour ce shooting, le dîner prit place dans un manoir situé au bord de la Dordogne : un lieu plein de charme et de très bon goût, l’endroit idéal pour accueillir un dîner de mariage bohème. 

Notre coup de cœur de cette belle journée est néanmoins la structure en bois sous laquelle nos amoureux se sont unis. Cette dernière est joliment décorée d’un attrape-rêve. Simple, raffiné et tout à fait bohème ! On adore, tout simplement.

Merci à tous les prestataires qui ont fait de ce shooting d’inspiration une véritable réussite :

Cakes & Catering: Madeleine macarons  

Event Planning & Design : Your Perfect Wedding 

Flowers : Rose Pivoine

Groom suit : Noé Zanotta 

Hair, Makeup & Beauty : Pauline Bord 

Jewelry : BeBoho  & Mademoiselle O 

Paper Goods & Calligraphy : Faire part à part 

Photographers : Rohman Wedding Story 

Rentals : Option 

Venues : Le Clos Castaing

Wedding Dresses: Elsa Gary 

Wedding Films : Rohman Wedding Story 

Robe de mariée bohème en dentelle
Robe de mariée en dentelle et cape en tulle
Robe de mariée bohème avec jupe en mousseline
Mariée bohème
couple de mariée dans les dunes
Tableau d'honneur
Détail dentelle
Dos nu robe de mariée bohème

Shooting d'inspiration

Thématique originale : pourquoi pas un style "industriel"

    Add Comment