Un mariage fun et lumineux près de Lille

Aujourd’hui, nous allons plonger dans le mariage de Valentine et Marc-Antoine. Ils 27 et 33 ans et habitent à Avelin, dans leur jolie maison qu’ils viennent de faire construire ! Pour l’anecdote, ils ont eu les clés 3 mois avant le mariage : un challenge pour organiser tout ça !
Valentine et Marc-Antoine se sont rencontrés au mariage du grand frère de Valentine, un soir d’été de 2016. Ils ont ensuite vécu 2 ans et demi à distance; elle accaparée par ses études de droit à Lille et Bordeaux et lui dans son école à Rennes. Au bout de ces 2 ans et demi, enfin, ils ont emménagé à Lille dans un petit appart avant d’acheter leur maison.
Marc-Antoine et Valentine ne connaissent pas la routine : à cause de son travail, il est très souvent absent (d’ailleurs, il est parti pour 4 mois il y a quelques jours !). Pas toujours évident à gérer, mais les projets – comme ce mariage – ont de quoi les rapprocher !

Ce qu’on aime dans leur mariage, en plus des supers photos de Marine Derache, c’est la petite touche pep’s et colorée hyper lumineuse qu’ils ont donné à leur déco. On aime la simplicité avec laquelle ils ont passé cette journée, entourés de leurs proches : on ressent la chouette ambiance qu’il avait parmi tous les invités – et on a presqu’envie d’y être avec eux !

Partagez cet article
Facebook
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Continuez votre lecture ...
Reportage mariage

Sauvage …

Amour passionné, amour brut, amour sauvage… Découvrez à travers un shooting imaginé par Julie, créatrice de l’agence Scène de Mariage,

Lire l'article