Un mariage poétique sur les îles Canaries

Crédit photo : Lonata photography

Laissez-vous emporter par la chaleur de ce shooting d’inspiration et par la beauté des îles Canaries. Si vous aussi, vous rêvez d’un mariage exotique sous les reflets du soleil, jetez un coup d’œil à ces splendides photos et inspirez-vous pour votre propre mariage.

couple mariage espagne
couple palmier espagne

Crédit photo : Lonata photography

 

Un mariage sous le soleil

 

Les îles Canaries…. Un cadre idyllique et tout à fait magique pour célébrer une union. En vous promenant sur ces îles, vous ne vous lassez jamais de découvrir trésors et merveilles tant sur la terre que dans la mer. Cette archipel d’îles volcaniques se situe au milieu de l’Océan Atlantique ; voilà qui promet un cadre magique et un savoureux mélange de bleu et de vert. La parfaite union de la mer et de la terre… à l’image de l’union de deux êtres qui s’aiment tant.

En plus d’un décor enchanteur, les îles Canaries garantissent une célébration de mariage sous le soleil. Se marier sur une île présente ces avantages et vous permet ainsi de vous unir à l’amour de votre vie dans une atmosphère chaleureuse, joviale et magique.

D’amour et d’eau fraîche...

Pour célébrer votre mariage, nul besoin d’en faire de trop. Comme notre duo-star de ce shooting d’inspiration, optez pour un mariage minimaliste, authentique et poétique ; un mariage en toute simplicité dans un cadre idyllique et entouré des personnes que vous chérissez.

Un bouquet de fleurs séchées pour lui dire oui !

Le petit détail charmant de ce shooting d’inspiration est sans hésitation le choix des fleurs : Alexandra et Arnaud ont tous deux opté pour des fleurs séchées et on ne peut que les en féliciter. 

De son bouquet à elle, jusqu’à la décoration florale du lieu de réception, en passant par les petites fleurs glissées dans la poche du gilet d’Arnaud, le choix des fleurs séchées ajoute un véritable plus à l’ambiance minimalise et authentique de ce shooting.

Une robe de mariée bohème pour un maximum de style

Comme Alexandra, soyez la plus belle dans une robe de mariée qui vous ressemble et qui retranscrit parfaitement l’ambiance chaleureuse et heureuse de votre mariage. Pour ce shooting d’inspiration, Alexandra a opté pour la robe de mariée Cloé de la collection « vintage » d’Elsa Gary. De par son élégance et son petit côté rétro très tendance, cette robe de mariée nous laisse sans voix. Une tenue aussi légère et heureuse est le choix parfait et se marie idéalement avec le cadre poétique de ce shooting d’inspiration.

Fleurs pour marié

Des accessoires chics et minimalistes

Mesdames, tout comme Alexandra, ajoutez une légère touche fantaisiste à votre tenue en optant pour des accessoires simples et élégants. Tout comme notre mariée-star de ce shooting d’inspiration sur les îles Canaries, portez des un bracelet, un collier discret et des boucles d’oreilles pour rester dans un thème poétique et authentique qui se marie à ravir avec le cadre chaleureux de ces lieux. Vous pouvez également vous inspirer de cette ravissante couronne de fleurs séchées qui donne à Alexandra des airs d’ange.

Messieurs, vous n’êtes pas en reste ! En effet, tout comme Arnaud, n’hésitez pas à opter pour quelques accessoires fantaisistes, chics et poétiques. Par exemple, un nœud papillon en bois est tendance et très élégant. Il vous garantit une originalité certaine et un style très tendance. Dans le cadre d’un mariage sous les cocotiers à l’image de ce shooting d’inspiration, vous pouvez aussi opter pour des chaussures  ouvertes confortables ; ou pour un costume léger plus adapté au soleil brillant d’îles volcaniques se situant au large des côtes africaines.

Les prestataires de ce shooting :

Photographe: Lonata photography/ Nœud papillon, bretelles et boutonnières : Marqueterie 49 / Créatrices de robe de mariées: Elsa Gary/  Création d’ objets personnalisés : Marléne Wood Création / Créatrice de bijoux : Appoline bijou végétal / Suspensions et objets de décoration : MOUJA.FTV / Mise en beauté : Lydy conseil et style / Wedding Cake : Un gâteau pour tous les goûts / Fleurs séchées (bouquet et couronne de la mariée, boutonnière du marié, marque place)  : Esprit Bohème Artisan fleuriste / Créatrice Arche macramé : The Wild World / Modèles : Alexandra et Arnaud / Organisation et scénographie : La Chrysalide d’OR

mariées canaries
mariée poétique rocher
montagne couple mariée bohème
Fleurs pour marié
mariage poétique

    Add Comment