Un mariage simple et authentique en pleine nature

Posted In: Reportage Mariage
mariage simple dans les vigne

Quelque part dans l’Ain, au sein d’une charmante propriété familiale, se sont mariés Antonice et Edouard. Jetez un coup d’œil aux belles photos de ce shooting immortalisant leur inoubliable journée d’engagement et de fête ; et laissez-vous porter par l’atmosphère d’un mariage  simple, authentique et élégant au beau milieu de la nature.

Un mariage en toute simplicité

Nos  amoureux ont décidé de s’unir pour la vie dans un cadre familial et féérique, entourés de ceux qu’ils aiment et sans faire trop de « chichis ». Leur mariage, de fait, fut une vraie réussite. Vous n’avez qu’à regarder les photos pour vous-même  vous en rendre compte : n’ont-ils pas l’air si heureux et amoureux ? La journée d’Antonice et Edouard est teintée d’amour sincère ; mais l’on discerne également une belle complicité entre eux, ainsi qu’une réelle joie d’être présents chez tous les convives.

Une robe de mariée simple et élégante

À l’image de l’atmosphère simple et heureuse de ce mariage, Antonice a décidé, pour célébrer son union avec Edouard, de porter une des créations Elsa Gary. En effet, la robe de mariée qu’elle a choisie est simple, élégante et raffinée. Le devant de celle-ci est recouvert d’une fine dentelle légère est sophistiquée, qui contraste agréablement avec un dos nu profond et très féminin. Ce dernier est encadré par un joli jeu de dentelle … Une pièce maîtresse d’élégance et de raffinement !

Antonice a aussi très justement accessoirisé sa tenue avec des boucles d’oreilles or à plumes blanches : ces dernières lui confèrent incontestablement une touche fantaisiste et craquante. De plus, de manière très « classique et classe », notre charmante mariée a ramené ses cheveux en un chignon tressé et  décoré de fleurs blanches, bleues et vertes ; rappelant son bouquet de fleurs dans les exacts mêmes tons. Décidément, notre Antonice est un réel modèle d’élégance !

Mais cela n’est pas tout ! En plus de nous prouver avoir très bon goût grâce à son choix de robe, d’accessoires et de coiffure, Antonice épice sa tenue grâce à des talons en cuir et à motifs colorés. 

Élégance et grain de folie : voilà qui résume tant la tenue que l’ambiance de cette belle journée de mariage.

Un mariage en pleine nature

Comment mieux mettre à l’honneur le romantisme et l’authenticité d’un couple qu’entouré de pommiers, d’arbres et de verdure? En effet, pour célébrer leur union, nos tourtereaux ont opté pour une célébration dans un cadre idyllique en pleine nature. 

Lorsque feuilles et fleurs sont de mise, pas besoin de se tracasser avec trop de décorations. La nature est déjà bien assez belle est inspirante ! Ainsi, Antonice et Edouard ont, une fois de plus, fait preuve de beaucoup de simplicité et d’élégance en ne surchargeant pas leur décoration ; mais ils ont plutôt fait confiance en la nature qui les entoure pour charmer leurs convives. Et l’on peut dire que ce pari est une belle réussite !

LA LISTE DES PRESTATAIRES DU MARIAGE
Précédent
Suivant